Commentaire choisir son Aspirateur Roomba Connecté ?
Si vous voulez rendre votre maison aussi confortable que possible, assurer sa propreté est toujours la priorité absolue. Cependant, la gestion de toutes les tâches ménagères peut être intimidante et prendre beaucoup de temps.
Passer l’aspirateur peut figurer en tête de liste des tâches de nettoyage les plus ennuyeuses.
Personne ne veut traîner un aspirateur lourd et s’inquiéter de trébucher sur des fils – si vous vivez dans une maison à deux étages, vous devez également traîner l’aspirateur dans les escaliers.
Ce n’est pas une façon vraiment amusante de passer l’après-midi, n’est-ce pas ?
Si vous avez des enfants qui laissent un tas de miettes sur leur chemin ou que des animaux de compagnie sont perdus partout, la situation ne fera qu’empirer. Si tel est le cas, vous devez passer l’aspirateur presque tous les jours pour garder votre maison propre.
Heureusement, vous pouvez garder votre maison propre et gagner un temps précieux en investissant dans Roomba. Ces aspirateurs robotiques sont petits mais puissants, ils peuvent donc faire tout le travail pour vous, vous pouvez effectuer d’autres tâches de nettoyage – ou lire un bon livre sur le canapé – au lieu de perdre du temps à passer devant l’aspirateur .
Incroyablement bon ? Nous expliquons tous les faits et partageons ce que notre expert en nettoyage
Allen pense du Roombas et comment maximiser son efficacité. Continuez à lire et assurez-vous de consulter notre Roomba préféré en haut de cette page.
Comment faire fonctionner l’aspirateur ROOMBA ?
Roomba est un petit aspirateur informatique en forme de disque. Il se déplace automatiquement dans votre maison, à l’aide d’une brosse rotative pour éliminer la saleté et les débris lorsqu’il glisse sur le sol.
La brosse latérale balaie la poussière sous le Roomba, tandis que la brosse contrarotative en dessous guide les débris vers l’aspirateur, qui est ensuite aspiré dans la boîte de rangement.
Pour se faire automatiquement dans votre maison, Roomba utilise un ensemble d’instructions préprogrammées et des capteurs intégrés pour l’empêcher de heurter les murs et les meubles. Roomba a une batterie rechargeable qui peut fournir l’énergie dont il a besoin pour se déplacer dans la maison. Il est livré avec une station de charge où vous pouvez mettre l’aspirateur lorsqu’il n’est pas utilisé, afin que vous sachiez qu’il peut être nettoyé à tout moment.
Nettoyage en 3 étapes sans difficultés!
Tous les modèles Roomba sont équipés d’un système de nettoyage breveté en 3 étapes. L’aspirateur desserre, soulève et aspire la poussière et les débris pour nettoyer efficacement le sol.
Vous pouvez définir le score global manuellement ou le score automatique en fonction des critères d’examen
Comment programmer son Roobot Roomba iRoobot?
- Appuyez sur le bouton SCHEDULE (programmation) et maintenez-le enfoncé.
2. Tout en maintenant le bouton SCHEDULE enfoncé, appuyez sur le bouton DAY (jour) pour consulter les périodes de nettoyage programmées.
Quel type de revêtement de sol ?
Lors de l’achat d’un Roomba, la première chose à considérer est le type de sol que vous utiliserez. Les têtes de nettoyage de chaque modèle Roomba sont automatiquement ajustées, de sorte qu’elles peuvent être utilisées sur tous les types de sols, y compris les bois durs, les carreaux et les tapis. Cependant, certains modèles sont plus adaptés aux tapis que d’autres.
Si la plupart des sols de votre maison sont recouverts de moquette, vous pouvez opter pour le modèle Roomba, qui permet de nettoyer en profondeur votre moquette. Ces aspirateurs augmentent automatiquement la capacité de nettoyage du tapis pour éliminer autant de déchets et de débris que possible. N’hésitez pas à essayer !
Vous êtes prêts pour les défis ?